Si vous avez activé la fonctionnalité « réinitialisation du mot de passe » lors de votre première connexion, vous pouvez réinitialiser vous-même le mot de passe :
- Sur l’écran d’accès au serveur de résultat, saisissez votre identifiant puis cliquez sur le bouton « mot de passe oublié » ;
- Répondez à la question secrète qui vous est proposée ;
- Si vous avez bien répondu à la question, un mail vous est adressé qui confirme la réinitialisation et vous redonne un mot de passe temporaire ;
- Après re-connexion grâce à ce mot de passe temporaire, il vous sera demandé de personnaliser, à nouveau, votre mot de passe.
Sinon, signalez rapidement au laboratoire l’oubli de votre mot de passe :
– Soit lors de votre prochaine visite ;
– Soit par l’intermédiaire du formulaire de contact (cliquer ici), en précisant bien, en complément des informations déjà demandées dans ce formulaire :
- Votre Date de Naissance
- Votre Nom de Naissance pour Madame
- Votre numéro de téléphone
- Votre dernier numéro de dossier (sous la forme 1 lettre + 8 chiffres, présent en haut à gauche du compte rendu d’analyse papier)
- Le nom du médecin prescripteur de votre dernier dossier
Un courrier postal sera alors adressé à l’adresse enregistrée dans votre dernier dossier avec un mot de passe temporaire. Après re-connexion grâce à ce mot de passe temporaire, il vous sera demandé de personnaliser, à nouveau, votre mot de passe. Nous vous conseillons d’en profiter pour activer la fonctionnalité « réinitialisation du mot de passe » qui vous sera proposée.